Actualités/Actualites
Canicule : rappel des modalités de cantine
Canicule : l'école reste ouverte et rappel des modalités de cantine
En raison de l'épisode de canicule que nous connaissons actuellement, certains parents peuvent choisir de garder leur(s) enfant(s) à domicile.
Je rappelle toutefois que l'école n'a fait l'objet d'aucune décision de fermeture de la part de la mairie et que l'Inspection de l'Éducation nationale n'a donné aucune consigne en ce sens. L'accueil des élèves est donc maintenu.
Concernant la restauration scolaire, le règlement prévoit que toute absence à la cantine doit être signalée en mairie au moins 48 heures à l'avance. Passé ce délai, les repas commandés par le prestataire restent facturés.
Je vous remercie de votre compréhension.
Précision : le maintien de l'ouverture de l'école répond à la nécessité d'assurer la continuité du service public pour les familles qui ne peuvent pas organiser la garde de leurs enfants et qui ont besoin de cet accueil.

