NEAUPHLE LE VIEUX

Actualités/Actualites

LES YVELINES FONT LEUR CINEMA 2023

Les Yvelines font leur cinéma reviennent pour une programmation hivernale Du 1er au 16 décembre 2023.

Les Yvelines font leur cinéma innove pour sa 12ème édition en organisant pour la première fois une session hivernale. Ce rendez-vous incontournable initié par le Département des Yvelines proposera 10 séances gratuites au chaud en décembre.

Du 1er au 16 décembre 2023, le Département des Yvelines donne une nouvelle fois rendez-vous aux Yvelinois pour 10 projections gratuites dans les communes de :

BULLION

GAILLON-SUR-MONTCIENT

HERMERAY

LA VILLENEUVE EN CHEVRIE

LEVIS-SAINT-NOM

NEAUPHLE-LE-CHÂTEAU

SAINT-MARTIN-LA-GARENNE

SONCHAMP

VILLENNES-SUR-SEINE

VOISINS-LE-BRETONNEUX

Une programmation spécialement familiale et pensée pour le jeune public sera proposée dans des lieux chauffés, juste avant les fêtes de fin d’année. La session estivale, qui s’est tenue du 18 août au 9 septembre 2023.

La session estivale, qui s’est tenue du 18 août au 9 septembre 2023 dans 68 communes, a réuni plus de 16 000 spectateurs, un nouveau record pour cet événement depuis sa création.

J’accède à la programmation détaillée hivernale