EVENEMENT FIBRE - YVELINES FIBRE

Yvelines fibre va organiser le 11 mars un tchat fibre avec l’ensemble des opérateurs présents sur le réseau.
Organisation d'un jeu concours pour tout foyer passant à la fibre entre le 11 mars et le 10 avril. Ce concours va permettre de gagner des lots mettant en avant l’intérêt de la fibre optique : TV8K, IPAD, enceintes connectées

Yvelines Fibre organise un Forum opérateurs en ligne, en offrant la possibilité aux particuliers d'échanger en direct et de souscrire pour la 1ère fois à un abonnement fibre.

JEUDI 11 MARS - Rendez-vous sur https://www.yvelinesfibre.fr/espace-live/

Entre 15h et 20h, connectez-vous sur yvelinesfibre.fr pour échanger en ligne avec les opérateurs télécoms présents et participer à notre jeu concours par simple inscription depuis notre plateforme.

LIVE TCHAT FIBRE

À l’occasion de l’arrivée de la fibre dans votre commune, Yvelines Fibre vous propose de participer au Live Tchat Fibre.

QU’EST-CE-QUE LE LIVE TCHAT FIBRE ?

Forum digital en ligne, cet espace est dédié aux communes éligibles à la fibre optique dans les Yvelines.

Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger en direct avec les équipes d’Yvelines Fibre et les opérateurs télécoms présents sur le réseau qui répondront à toutes vos questions depuis un tchat privé dédié.

Profitez de cet échange pour vous renseigner, comparer les offres et même souscrire à un abonnement fibre auprès de l’opérateur de votre choix.