NEAUPHLE LE VIEUX

Actualités/Actualites

TERRAINS DE PETANQUE

Considérant qu’il convient d’assurer l’ordre public, l’hygiène et la sécurité des personnes et des biens dans l’espace public géré par la commune de NEAUPHLE-LE-VIEUX, sur les terrains de pétanque et de football.

L’espace public, situé chemin du petit poirier sera ouvert au public aux horaires suivants :

Tous les jours de 10h00 à 20h00

Afin de préserver la sécurité du public, l’accès à cet espace est réservé aux piétons et habitants de NEAUPHLE-LE-VIEUX.

Le stationnement au sein de cet espace est interdit à tous les engins et véhicules à moteur à l’exception :

• Des fauteuils pour personnes à mobilité réduite

• Des engins des services municipaux et des entreprises chargés d’exécuter des travaux pour le compte de la commune

Il est strictement interdit d’utiliser un barbecue,

La surveillance des enfants sur cet espace est assurée sous l’entière responsabilité des parents ou des adultes qui les accompagnent.

L’accès à l’espace public est interdit aux animaux de toutes espèces, y compris des animaux domestiques, à l’exception des chiens guides d’aveugles et des chiens d’assistance.

Il est interdit d’émettre des bruits de nature à troubler le calme et la tranquillité des usagers de cet espace, ainsi que des habitants des maisons situées à proximité en faisant usage, notamment, d’appareils diffusant de la musique.

Il est strictement interdit d’introduire dans cet espace des boissons alcoolisées et d’en consommer sur place.